Argentine, tout ce qu’il faut savoir avant d’y aller

Written by  //  août 27, 2015  //  Autres séjours verts  //  Commentaires fermés sur Argentine, tout ce qu’il faut savoir avant d’y aller

L’Argentine, tout ce qu’il faut savoir avant d’y aller

L’Argentine fait des parties des pays d’Amérique latine qui attirent chaque année de nombreux visiteurs. Avant d’entreprendre un séjour Argentine, quelques informations essentielles sont mises à la disposition de ces derniers pour que leur voyage puisse se dérouler à merveille. Sur ce, tout ce qui concerne les compagnies aériennes desservant cette destination, les passeports, les visas, ainsi que la durée du séjour, restent importants pour effectuer ce voyage. À cela s’ajoutent les droits d’entrée et de sortie du territoire argentin. Du côté des principales devises les plus courantes en Argentine, entre autres le dollar US, l’Euro et le Réal Brésilien, elles valent 30 % de plus au change parallèle. De ce fait, il est probable que le budget de vacances des touristes sera revu fortement à la baisse.

En Argentine, plusieurs compagnies aériennes proposent des prestations exceptionnelles afin de permettre aux voyageurs de choisir celle qui s’adapte à leurs besoins. Ainsi, l’aéroport de Buenos Aires – Ezeiza accueille différents prestataires comme South African Airways, Quatar Airways, KLM, Turkish Airlines ou encore Emirates Airlines. Quant à Aerolinas Argentinas, celle-ci met des vols directs qui ne se prennent qu’à Rome, Barcelone et Madrid. Au total, neuf compagnies internationales présentent leurs services en Argentine. Ainsi, les aventuriers peuvent librement effectuer leur choix en fonction des prix, car la plupart du temps, des offres promotionnelles sont lancées par certaines entreprises. Il est à noter qu’un passeport suffit pour entrer dans ce pays et d’y rester pendant 90 jours au maximum.

0

About the Author

View all posts by

Comments are closed.