Auberge région de Québec La maison Deschambault

Written by  //  mars 5, 2016  //  Curiosités & Hébergement  //  Commentaires fermés sur Auberge région de Québec La maison Deschambault

Auberge région de Québec La maison Deschambault

Vous recherchez une auberge dans la région de Québec? À 40 mn du centre ville de Québec, se trouve l’auberge  la maison Deschambault qui vous offre l’opportunité de demeurer dans une maison de pierre construite en 1790 restaurée en 1936.

Vos aubergistes Julie et Sylvain ainsi que leur équipe vous accueillent dans cette auberge de campagne entre le fleuve et les champs au cœur de l’histoire…

Un domaine avec ses jardins fleuris accessible via une longue allée bordée d’arbres centenaires où vous découvrirez ses petits coins d’amoureux bordant un étang.
Ses grandes fenêtres profondes, ses murs à panneaux, son décor d’époque font de la Maison Deschambault un milieu ancestral peu commun. Jumellé au confort moderne, l’odeur des fleurs d’été se mélange aux délicats parfums de la cuisine.
Dans un environnement bucolique, le chant des oiseaux se fond aux conversations.
Un milieu de vie loin de la cohue de la ville.
Depuis 25 ans, l’auberge a su exploiter dans sa cuisine les produits du terroir québécois. Autant pour ses déjeuners originaux que pour sa table du soir les produits locaux de qualité prennent des allures de traditions.

  • Nous accueillons aussi les familles, fête de groupe et mariage.
  • Les clients en hébergement n’ont pas a tenir compte des prix.

L’auberge possède 6 chambres au décor champêtre. Bien que toutes différentes, elles offrent un confort douillet et paisible pouvant convenir tant aux vacanciers qu’aux gens d’affaires.
Que vous arriviez de l’est ou de l’ouest sur l’autoroute 40, nous vous suggérons de prendre la sortie 257 contrairement aux recommandations de Google map!
Et méfiez vous aussi de vos GPS souvent nos clients sont mal dirigés.Dirigez vous vers le fleuve St-Laurent et au bout tournés a gauche. Ensuite vous verrez notre enseigne en bordure de la route 138(Le Cemin Du Roy).

Pour contacter l’auberge la maison Deschambault, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous :

AUBERGE LA MAISON DESCHAMBAULT

 

 

0

About the Author

View all posts by

Comments are closed.