Aventures et découverte en traîneau à chiens

Written by  //  septembre 22, 2015  //  Autres séjours verts  //  Commentaires fermés sur Aventures et découverte en traîneau à chiens

Traîneau à chiens Finlande

Traîneau à chiens Finlande

Afin de réveiller l’âme d’enfant qui sommeille en chaque touriste, il existe tout un panel de prestations permettant à chacun de vivre pleinement un voyage aventure. Pour ce faire, on peut mettre le cap vers le nord-est de la Finlande pour vivre un moment d’évasion tout à fait unique en compagnie des chiens de traîneau. Un véritable sport d’hiver pour les uns, une sorte de divertissement ludique pour les autres, à l’évidence, tout le monde aura sans doute leur part de bonheur grâce à cette activité. Après cette séance découverte avec une meute de chiens Huskies et Groenlandais, les touristes peuvent profiter d’autres activités au cœur de la nature pour se relaxer, entre autres, pêche blanche, visite d’une ferme…

Après quelques journées d’aventures en pleine neige, certaines curiosités typiquement de la Finlande méritent également une visite particulière comme la forêt boréale, le Grand Blanc et ses incroyables échos qui marqueront l’esprit pendant toute une vie. Pour information, ce type de voyage nécessite toutefois une bonne forme physique, mais aussi une vraie passion de la vie au grand air. En plus du traîneau à chiens, les autres attraits touristiques finlandais se concentrent autour des motoneiges, raquettes à neige, ski et beaucoup plus encore. Au niveau de l’hébergement, la Finlande dispose des Auberges, une sorte de chalets traditionnels accueillant les randonneurs. À cela s’ajoute la cabane de trappeurs, une autre option idéale pour se loger en pleine nature.

0

About the Author

View all posts by

Comments are closed.