Circuit Afrique du Sud : La ville du Cap et la réserve d’Umfolozi

Written by  //  novembre 10, 2015  //  Autres séjours verts  //  Commentaires fermés sur Circuit Afrique du Sud : La ville du Cap et la réserve d’Umfolozi

circuit-afrique-sud

Circuit Afrique du Sud : La ville du Cap et la réserve d’Umfolozi

Il ne faut surtout pas oublier de visiter la ville du Cap lors d’un voyage en Afrique. Elle est localisée dans la province du Cap occidental. Elle n’est peut-être pas la capitale du pays, mais le Cap fait partie des destinations incontournables de l’Afrique du Sud. Les vacanciers peuvent d’abord commencer leur séjour en effectuer une virée sur la baie de la Table où ils découvriront un petit port envahi par des voiliers. Ensuite, ils pourront explorer le Jardin botanique de Kirstenbosch. Ils y verront des nénuphars et des étangs, ils auront aussi l’occasion de se balader dans les serres où l’on trouve presque toutes les espèces endémiques du continent africain. Une virée en bateau en direction de l’île de Duiker achèvera le voyage au Cap. Les touristes y côtoieront des phoques et des oiseaux marins.

Par ailleurs, les visiteurs pourront poursuivre l’aventure vers Durban, un peu plus au nord. Là, il y a la réserve d’Umfolozi, la prochaine étape du circuit. Sur place, des lodges comme l’Emdoneni et l’Hluhluwe river sont à la disposition des globe-trotters. Il est à savoir qu’il est possible de camper dans le parc naturel d’Umfolozi. Pour ce qui est des randonnées, c’est la meilleure des solutions afin de parcourir la savane et d’aller à la rencontre des mammifères tels que les girafes, les lions ainsi que les éléphants. Les routards auront également la chance d’admirer des rhinocéros blancs qui font toute la renommée de la réserve. Ils ne manqueront pas de prendre quelques photos des hippopotames et des crocodiles près de la rivière Umfolozi avant de terminer le voyage.

0

About the Author

View all posts by

Comments are closed.