Des vacances en Amérique, une expérience inoubliable

Written by  //  mars 20, 2015  //  Autres séjours verts  //  Commentaires fermés sur Des vacances en Amérique, une expérience inoubliable

Un séjour en Amérique permet de découvrir la Groenland. Ce pays regorge de plusieurs sites touristiques. Par exemple, les touristes pourront visiter le musée d’art de Nuuk. Cet endroit expose des collections de peintures, d’aquarelles, des dessins, des figures en pierre ollaire, et même d’ivoire. Pour les passionnés de découverte, le fjord glacé d’Ilulissat est une adresse à ne pas manquer. En effet, il est considéré comme étant le plus grand fournisseur d’iceberg de l’hémisphère nord. Ce lieu offre une opportunité idéale pour observer la fonte des glaciers due au réchauffement planétaire.

En outre, Grenade est une destination à ne pas rater lors d’un voyage en Amérique. Ainsi, les routards pourront effectuer des excursions sur l’île Sandy au nord de la Grenade. Avec ses plages paradisiaques, cette île est parfaite pour passer des moments de détente et d’apaisement. Qui plus est, la ville de Grenville qui constitue le principal port de la côte Est donne aux touristes l’occasion de voir la cour de justice qui date du XIXe siècle.

Par ailleurs, le Guatemala demeure un site incontournable. Durant leurs séjours dans ce pays, les bourlingueurs pourront découvrir le musée de Popol Vuh. Ce dernier est reconnu pour ses collections d’art maya, d’urnes funéraires et des sculptures pré-classiques et classiques Kaminaljuyú. Cette adresse permet un regard unique sur toute l’histoire du Guatemala. D’autre part, le lac Atitlán à proximité du volcan San Pedro offre une vue panoramique sur les montagnes.

0

About the Author

View all posts by

Comments are closed.