Les voyages au Canada Québec !

Written by  //  mars 18, 2015  //  Autres séjours verts  //  Commentaires fermés sur Les voyages au Canada Québec !

Envie d’une petite escapade dans un pays lointain ? Les voyages Amérique semblent être la meilleure des options. Cette alternative permet entre autres de s’envoler pour le Canada, plus précisément au Québec. Sur place, la nature y est encore sauvage et d’une beauté sans pareille. C’est l’endroit rêvé pour découvrir une terre épargnée par le temps figée dans le passé. Au Québec, l’aventure est toujours au rendez-vous, le tout est de savoir où aller et quelles activités entreprendre.

L’une des destinations les plus prisées au Québec pendant les voyages Amérique reste sans aucun doute le « Zoo sauvage de St-Félicien ». Ce dernier est un gigantesque parc animalier se trouvant tout près du Lac Saint-Jean. Ce lieu est une véritable arche de Noé, car on peut y rencontrer plus de 80 espèces d’animaux. Chaque espèce cohabite en harmonie avec une autre. L’occasion ou jamais pour les touristes de voir de plus près des ours blancs, des loutres, des moufettes, des chevaux de Przewalski, des yacks, des lynx, des couguars, des grues du Japon, des tigres de Sibérie et bien plus encore.

Après cette virée dans le « Zoo sauvage de St-Félicien », cap sur la côte nord du Québec pour se rendre à Tadoussac. C’est sans contexte l’adresse par excellence pour observer des baleines dans leur milieu naturel. En effet, on peut facilement y admirer des baleines à bosse ou des bélougas. Malgré leur poids imposant, ces titans marins nagent dans l’eau comme s’ils dansaient pour le plaisir des vacanciers curieux. Afin de les approcher de près, il est possible d’opter pour une sortie en zodiac ou en kayak de mer dans les eaux du Saint-Laurent. Une expérience unique que les routards ne seront pas prêts d’oublier de sitôt.

0

About the Author

View all posts by

Comments are closed.