Nouvelle-Calédonie : l’île des pins et la baie des citrons

Written by  //  juin 2, 2015  //  Autres séjours verts  //  Commentaires fermés sur Nouvelle-Calédonie : l’île des pins et la baie des citrons

Nouvelle-Calédonie : l’île des pins et la baie des citrons

L’île des pins est un endroit rêvé pour ceux qui veulent réaliser leur voyage de noces en Nouvelle-Calédonie. Se situant au sud-est de l’archipel, elle est aussi appelée « l’île la plus proche du paradis ». Les amoureux peuvent profiter de ce lagon et de son sable blanc. La baie d’Oro et celle de Kuto y sont les principales destinations des touristes. L’hôtel de luxe le Méridien et la piscine naturelle contribueront à la réussite de la lune de miel des jeunes mariés. La baie de l’Ubi est également à visiter à deux. Sur place, les randonnées sont possibles. La beauté de l’île se découvre à travers les Ruines du bagne et le Château d’eau à Ouro, sans oublier le pic du Ngâ.

Par ailleurs, la baie des citrons n’est pas à exclure durant le voyage de noces en Nouvelle-Calédonie. Les amoureux pourront nager dans la mer ou apprécier ensemble la plage au sable blanc immaculé. Dans les quartiers de la ville de Nouma, les jeunes mariés pourront faire les boutiques ou manger aux restaurants. Les bars et les boîtes de nuit ouvrent leurs portes jusqu’à l’aube à l’hippodrome de Nouméa. En ce qui concerne l’hébergement, les tourtereaux peuvent passer leur dernière nuit de noces à l’hôtel. On peut par exemple citer « Beaurivage » ou le « Casa del sole », quelques-uns des établissements romantiques de la baie des citrons.

0

About the Author

View all posts by

Comments are closed.