Pérou, des couleurs qui attirent tous les regards

Written by  //  janvier 24, 2016  //  Autres séjours verts  //  Commentaires fermés sur Pérou, des couleurs qui attirent tous les regards

PérouLes couleurs andines se découvrent le temps d’un voyage au Pérou. En fait, les hautes terres des Andes disposent d’une richesse naturelle la plus impressionnante qui soit. En plus de cela, le parcours de la vallée sacrée des ruines mystiques du Machu Picchu promet un dépaysement complet. Après avoir visité les paysages les plus idylliques, les aventuriers sont invités à explorer d’autres endroits plus insolites incluant des altitudes insensées, forêts exubérantes, vestiges légendaires. Sur place, le lac Titicaca, l’Altiplano, la cordillère Blanche ainsi que la cordillère de Vilcanota font partie des points forts immanquables de ce pays. Son environnement au contraste incomparable fournit bel et bien des atouts exceptionnels de quoi surprendre les touristes.

Dans l’ensemble, le Pérou présente une large sélection de voyages très complète, entre autres, des itinéraires accessibles à tous grâce à la randonnée dans les plus hautes cordillères péruviennes, mais aussi du trekking sportif sur les chemins incas. Quant aux sites traditionnels évoquant les civilisations incas, les plus convoités sont les étranges lignes du désert côtier de Nazca, l’Arequipa, Cusco et bien d’autres encore. Sur d’autres points, il s’avère impossible de parler l’Amérique latine sans prononcer un mot à propos des majestueuses Andes, celles à qui doit l’existence du continent sud-américain. En somme, le voyage au Pérou semble unique et permet à tous, des plus jeunes au plus âgés, de profiter au maximum le goût de l’aventure.

0

About the Author

View all posts by

Comments are closed.