Randonnée en motoneige Quebec : Randonnée motoneige

Written by  //  juillet 29, 2013  //  Autres séjours verts  //  Commentaires fermés sur Randonnée en motoneige Quebec : Randonnée motoneige

Randonnée motoneige quebec

Randonnée en motoneige au Québec

La pourvoirie de Mont-Laurier est la base de départ de cette randonnée en motoneige  au Quebec avec environ 725 kilomètres de randonnée  en motoneige.
Lors de votre randonnée en motoneige au Quebec, vous séjournerez ensuite dans plusieurs pourvoiries des Hautes-Laurentides, toutes plus belles les unes que les autres avec leur cachet unique.

Une randonnée en motoneige au Quebec, accessible à toutes et tous, qui se termine par une expérience de traîneau à chiens et de pêche blanche.

Goûtez aux plaisirs de l’hiver Québecois !

Vous aurez l’occasion lors de votre randonnée en motoneige au Quebec, d’observer le cerf de virginie, de traverser des réservoirs comme le Kiamika , de vous sucrer le bec chez Jocelyne à la cabane à sucre  des Quatre-Printemps, de vous arrêter aux superbes chutes du Windigo. Cet immense rocher lisse d’une largeur de 18 mètres laisse les eaux de la rivière s’écouler doucement et offre un spectacle vivifiant.

Pour connaitre dans le détail l’organisation de cette randonnée en motoneige au Quebec, avec prise en charge à l’aéroport de Montréal, merci de cliquer sur le lien suivant :

Randonnée motoneige raid forestier

Par

0

About the Author

View all posts by

Comments are closed.