Red bull 2014 quebec

Written by  //  mars 2, 2014  //  Événements  //  Commentaires fermés sur Red bull 2014 quebec

Red bull crashed ice 2014

Red Bull Crashed Ice 2014 à Québec

La finale du Championnat du monde de Red Bull Crashed Ice  de 2014 se tiendra dans la ville de Québec berceau du ice cross downhill du 20 au 22 mars 2014.

C’est la neuvième année Consécutive que le Red Bull Crashed Ice se tient à Québec, il continue d’émerveiller un public passionné malgré la grogne des habitants du quartier.

Les incertitudes sur le changement de région sont maintenant levées, le Red Bull Crashed Ice se déroulera bien à Québec pour le plus grand plaisir des amateurs de ce sport.

Cette année encore, une descente aux enfers devrait opposer une centaine d’athlètes, au premier champion du monde canadien d’ice cross downhill Kyle Croxall.

Les athlètes seront équipés de leur équipement personnel de hockey et s’affronteront dans la descente par quatre compétiteurs à la fois.
Les patineurs dévaleront le parcours composé de bosses, de sauts, de virages, garantissant beaucoup de sensations pour un public passionné par cet événement depuis maintenant 8 ans.

Rendez-vous à Québec le 24 mars pour la neuvième année du Red Bull Crashed Ice

Vous êtes une pourvoirie, un centre de vacances, ou toute autre établissement de séjour, et vous souhaitez développer vos activités auprès d’une population Européenne? N’hésitez pas à nous contacter pour écrire un reportage sur vos activités? Ou faire la promotion de votre pourvoirie ? Inscrivez-vous sur sejours-verts-quebec.com, ou tout un panel d’outils est mis à votre disposition :

– Reportage sur vos activités,
– Rédaction d’articles sur vos activités afin d’améliorer votre contenu,
– Référencement de votre site sur les moteurs majeurs,
– Visibilité accrue sur les téléphones cellulaires, tablettes etc ..
– Bande annonce de votre entreprise.

Par

0

About the Author

View all posts by

Comments are closed.