Red Bull Crashed Ice 2013 Québec

Written by  //  février 17, 2013  //  Événements  //  Commentaires fermés sur Red Bull Crashed Ice 2013 Québec

Red bull crashed ice 2014

Championnat du monde Red Bull Crashed Ice à Québec

La finale du Championnat du monde de Red Bull Crashed Ice de 2013 se déroulera dans la ville de Québec le 16 mars 2013.

C’est la huitième année consécutive que le Red Bull Crashed Ice se tient à Québec, il continue d’émerveiller un public passionné malgré la grogne des habitants du quartier qui ont bien vite compris l’intérêt économique d’une telle manifestation.

Cette année, une descente aux enfers devrait opposer le premier champion du monde canadien d’ice cross downhill Kyle Croxall (de Mississauga dans l’ Ontario), qui défendra son titre face au Finlandais Arttu Pihlainen qui à remporté à plusieurs reprises la compétition à Québec. 

Les athlètes seront équipés de leur équipement personnel de hockey et s’affronteront dans la descente par quatre compétiteur à la fois. Les patineurs   dévaleront le parcours composé de bosses, de sauts, de virages, garantissant beaucoup de sensations pour un public passionné par cet événement  depuis maintenant 8 ans.

Une belle journée en perspective.

Vous êtes à la recherche d’un hébergement à quelques minutes de Québec, il en reste encore quelques uns de disponibles sur notre site Quebec-Raids-Aventures dans la rubrique location de chalets faites vite réservez maintenant!

Par

1

About the Author

View all posts by

Comments are closed.