Entre safari et escapade balnéaire, le Kenya est un incontournable !

Written by  //  novembre 10, 2015  //  Autres séjours verts  //  Commentaires fermés sur Entre safari et escapade balnéaire, le Kenya est un incontournable !

circuit-kenia

Entre safari et escapade balnéaire, le Kenya est un incontournable !

Les aventuriers toujours à l’affût d’une aventure sensationnelle peuvent opter pour des circuits Kenya. Ces derniers sont parfaits pour découvrir des paysages époustouflants partagés entre lacs, savanes, montagnes, déserts et océans. Le Kenya possède l’une des faunes les plus riches et les plus impressionnantes de l’univers, on peut y voir des girafes, des lions, des guépards, des léopards, sans oublier les différentes espèces d’oiseaux. Pour pouvoir les observer de plus près, mieux vaut se rendre dans l’une des plus grandes réserves naturelles de l’Afrique, à « Maasai Mara Game Reserve ». Celle-ci est localisée au sud-ouest du Kenya et elle est idéale pour faire des safaris-photos. Dans la capitale du pays, à Nairobi, on trouve le Centre de Girafe de Langatta, le parc des Bomas ainsi que la fondation Sheldrick. Ce sont des adresses exceptionnelles pour admirer des animaux de très près.

En ce qui concerne les plages, le Kenya bénéficie d’une côte sablonneuse de plus de 500 km. Bordé par l’Océan Indien, ce décor paradisiaque est propice à la détente et reste incontournable pour les amateurs de farniente. Au programme : sable fin, cocotiers, eaux turquoise, autant de merveilles à découvrir le temps d’un séjour. La station balnéaire de Diani Beach est l’une des plages les plus surprenantes du Kenya. Sur les lieux, les touristes peuvent pratiquer du kitesurf, du Windsurf ou du flysurf. Une aventure unique à passer avec la famille ou des amis dans l’un des pays africains les plus attrayants.

0

About the Author

View all posts by

Comments are closed.