Thaïlande, des attractions touristiques à ciel ouvert

Written by  //  septembre 21, 2015  //  Autres séjours verts  //  Commentaires fermés sur Thaïlande, des attractions touristiques à ciel ouvert

Thaïlande, des attractions touristiques à ciel ouvert

Un voyage Thaïlande restera toujours gravé dans la mémoire pour toute une vie. En fait, passer un séjour dans ce splendide pays d’Asie procure un avantage unique pour découvrir des patrimoines naturels et culturels impressionnants. En optant pour un circuit entre Chiang Rai et Yala, les touristes seront sans doute envoûtés par les majestueuses montagnes et les forêts verdoyantes à perte de vue. Ces paysages fascinants sont agrémentés par des plaines de rizières ainsi que des plages de sable blanc qui promettent un dépaysement complet. D’autre part, les passionnés d’histoire y trouveront des vestiges qui ont tracé un passé remarquable. À l’évidence, une escapade en Thaïlande fait l’objet d’une occasion rare pour réaliser des choses inoubliables.

Des millions de touristes se déplacent chaque année vers la ville de Pattaya pour découvrir son univers plein d’effervescence. Véritable attraction thaïlandaise à ciel ouvert, cette province est très convoitée pour sa station balnéaire localisée au bord de la mer du golfe de Thaïlande. Ici, la pratique de jet-ski et de surf semble très courante. En plus de sa côte paradisiaque qui se dédie au farniente, elle tire également sa réputation grâce à ses nombreux bars, casinos et discothèques. Les amateurs d’ambiance nocturne y trouveront certainement leur part de bonheur au cours de leur visite dans cette région. Pour ceux qui sont adeptes à la culture locale, une randonnée à dos d’éléphant demeure une option à ne pas rater.

0

About the Author

View all posts by

Comments are closed.