Vacances au Québec région du Bas-Saint-Laurent

Vacances au québec dans la région de : Bas-Saint-Laurent. Consultez les Pourvoiries, hôtels, B & B, gîtes, auberges, ainsi que les activités à faire et les hébergements dans la région de : Bas-Saint-Laurent.
La région du Bas-Saint-Laurent offre de nombreuses activités d’observation d’excursions et de croisières dont notamment celles des Baleines et des oiseaux marins.
La région du Bas-Saint-Laurent offre une multitude de curiosités comme le Canyon des portes de l’enfer, accessible par les randonneurs et les cyclistes, les sentiers vous méneront à de merveilleux panoramas ainsi qu’à la plus haute passerelle suspendue au Québec.
Vous pourrez également visiter le parc national du Bic la Réserve nationale de Faune de la baie de l’Isle-Verte, la Société d’écologie de la batture du Kamouraska ou les sentiers sillonnent les battures en permettant d’observer la flore et la faune.

 

Canyon des portes de l’enfer

Descriptionle Canyon des Portes de l’Enfer, s’étire sur près de 5 km entre des parois resserrées et abruptes atteignant parfois 90 mètres de hauteur. Un réseau de sentiers pédestres de 1 km à 14 km, accessible à tous, vous permet de découvrir des panoramas uniques et d’avoir accès à la plus haute passerelle suspendue au Québec, haute de 63 mètres.

Canyon des portes de l'enfer région du Bas-Saint-Laurent

. 1280, chemin Duchénier Saint-Narcisse-de-Rimouski
. Activités estivales
. Ouvert du 18 mai 2012 au 15 octobre 2012
. Tel :  418 735-6063

 

 

Pourvoirie  Baronnie de Kamouraska

DescriptionPlan Américain Plan Européen.  Accès par la route, située à Mont-Carmel, par l’autoroute 20, puis la Route 287 Sud en direction du Lac de l’Est et au kilomètre 10, prendre le chemin forestier (9 km). La nature vierge de ce territoire exclusif, éloignée de plusieurs centaines de kilomètres de toute industrie, fait de notre pourvoirie un lieu idéal de vacances pour les adeptes de liberté et d’intimité à la recherche de lieux sauvages sécuritaires. Nous sommes situés à proximité des communautés blanches de pêcheurs et des communautés autochtones Innues.

Pourvoirie Baronnie de Kamouraska

. Distances à partir de : Montréal : 425 km – Québec : 175 km
. Activités estivales hébergement
. Ouvert de mai à Octobre
.  Tel : 819-985-0555

 

 

Pourvoirie des Trois Lacs

Description : Hébergement à partir de 34.55$/nuitée. Chasse à partir de 147.50$/saison. Pêche en rivière à partir de 19.93$/jour. Pêche en lac à partir de 38.54$/jour. Notre site a pour but de faire la promotion des activités plein air pratiquées au Québec. La nature, la chasse et la pêche, le tourisme et les croisières y seront particulièrement à l’honneur !

Pourvoirie des 3 lacs Bas-Saint-Laurent

. Distance à partir de Montréal : 400 km Québec : 169 km
. Activités estivales  et hébergement
. Ouvert du 14 mai à la fin octobre
. Tel : 418-495-2054

 

 

 

Par