village des neiges montréal

Written by  //  février 21, 2013  //  Divertissements  //  Commentaires fermés sur village des neiges montréal

Hôtel des Neiges Montréal

Hôtel des Neiges Montréal

 Hôtel de Glace à Montréal

Bien souvent les touristes Européens entendent parler de l’hôtel de glace de Québec qui fait l’admiration par son architecture et la beauté des lieux, ce qui est vrai pour y avoir été plusieurs fois en famille ou entre amis, mais connaissez-vous le village des neiges de Montréal ? Je reconnais qu’il y a une certaine similitude, et que les Montréalais ont mis du temps à rattraper le coup côté curiosité, mais on a pas le Biodome à Québec!

Ce bâtiment construit dans le parc Jean Drapeau n’a rien à envier à l’hôtel de glace de Québec, c’est la seconde année que le village des neiges est édifié dans le parc Jean Drapeau, avec des allures new-yorkaises, des monuments et des édifices de neige qui reproduisent ceux de la Grosse Pomme.

On y trouve cinq igloos, un hôtel de glace de 20 chambres, le dôme brise glace 24h, le bar de glace Jägermeister, le restaurant de glace Pommery et une chapelle de glace. 

Profitez de la relâche  pour aller faire un tour à l’Hôtel des neiges de Montréal. Et pourquoi pas vous laisser tenter par le restaurant de glace dont le chef n’est nul autre qu’un chef Français qui a fait ses classes chez Loiseau et Chibois.

Par

 

0

About the Author

View all posts by

Comments are closed.