Villégiature vous avez dit ?

Written by  //  août 16, 2016  //  Autres séjours verts  //  Commentaires fermés sur Villégiature vous avez dit ?

Villégiature vous avez dit ?

Se mettre au vert pourquoi pas ?

Pour des moments de détente, de calme, d’émotion et de découvertes, la nature ne manque pas de ressources. En effet, de nombreux sites touristiques attendent les amoureux de paysage et de découvertes naturels. Il suffit de demander et de choisir l’endroit et les lieux qui correspondent aux attentes des voyageurs.

Ce que le Canada a à vous offrir pour vos séjours verts

Vivre l’expérience des vacances en pleine nature au Canada est un bon choix pour ceux qui souhaitent faire la paix avec la nature, tout en profitant des activités qu’elle propose. Pour les fans de pêche par exemple, ils sont orientés à Manitoba la destination phare pour ce type d’activité qui peut très bien se pratiquer dans le lac Aikens situé au cœur du parc naturel Atikaki. Ce lac vous permet de faire de belles prises de dorés et de brochets entre autres. D’autres découvertes attendent les vacanciers qui peuvent par exemple, faire la rencontre avec des animaux sauvages comme les ours et les caribous. Différentes infrastructures sont en place pour accueillir les touristes. En outre, l’on ne visite pas le Canada sans faire un tour au parc national de Yoho. C’est une belle occasion pour voir les 28 pics de 3 km qu’il renferme ainsi que différents chutes d’eaux, lacs et ponts naturels. Avant le grand départ, n’oubliez pas de vous renseigner sur votre place de parking Roissy Charles de Gaulle.

Réservez un parking Roissy pour des vacances en nature dans le monde

Après le Canada, les découvertes naturelles riches de sensations se trouvent aux États-Unis, au Paria Canyon à Marble Canyon plus exactement. Le paysage qui y est offert est époustouflant. Cap maintenant entre la Zambie et le Zimbabwe pour apprécier la splendeur des chutes Victoria. Baigné au sein d’une faune sauvage composée entre autres d’hippopotames, le site a charmé de nombreux voyageurs qui n’ont pas hésité à donner leur impression à la vue des 1,5 km de long sur 157 m de hauteur des chutes d’eau.

Par ailleurs, si vous partez du côté du Mexique, vous y ferez la découverte du cénote de la péninsule du Yucatán. Pour vous donner l’eau à la bouche, un cénote se définit comme une formation géologique dont l’apparence se rapproche le plus d’un puits, mais dont la superficie est beaucoup plus vaste. Le bleu de cette piscine naturelle offre un paysage sans pareil à ceux qui viennent l’admirer.

Partez à la découverte de votre site naturel de prédilection et pensez à réserver un parking Roissy Charles de Gaulle avant le déplacement pour profiter pleinement de votre séjour.

0

About the Author

View all posts by

Comments are closed.