Chasse à la bécasse au Canada

Written by  //  janvier 8, 2020  //  Autres séjours verts  //  Commentaires fermés sur Chasse à la bécasse au Canada

Chasse à la bécasse et au petit gibier dans les Appalaches au Québec

Chasse à la bécasse au Canada

Située en plein cœur des Appalaches à 115km au Sud-Est de la Ville de Québec, dans la magnifique région  de Chaudière-Appalaches, vous pourrez chasser la fameuse bécasse américaine à Villégiature & Pourvoirie Daaquam. 

Dans votre quête journalière de la mordorée en compagnie de votre fidèle compagnon ou de nos excellents chiens d’arrêt et grâce au travail de nos guides qualifiés vous parcourrez nos différents territoires dans des biotopes variés allant de la forêt aux champs agricoles.   De plus, sur votre route, vous rencontrerez aussi la malicieuse gélinotte huppée, le furtif lièvre à raquette et peut-être, quelques tétras des savanes.   

Vous pourrez également chasser quelques canards et bernaches à la passée sur la rivière et récolter quelques oies blanches sur les berges du fleuve St-Laurent ( optionnel $). 
Le soir, après une bonne journée de chasse et un bon repas, vous vous reposerez au coin d’un feu de bois dans une ambiance des plus chaleureuse et conviviale où chacun contera ses émotions de la journée. 

Avec plus de 25 ans d’expérience dans la chasse à la bécasse, Villégiature & Pourvoirie Daaquam vous garantie une expérience de chasse de très haute qualité avec des levés de 20 à 40 bécasses par jour!
Nous proposons également la chasse au gros gibier

Les Appalaches, une expérience de chasse inoubliable!

Chasse à la bécasse et au petit gibier

Le petit gibier englobe les bécasses, les perdrix (tétras des savanes et gélinottes huppées), les lièvres et les canards.

Hébergement en auberge 4 étoiles ou chalet 4 étoiles : foyer, bois de chauffage, douche, toilettes, cuisine équipée, literie, serviettes, etc.
Accès au territoire de chasse privé
Supervision d’un guide
Piscine intérieure, jacuzzi extérieur et sauna
Pour connaitre le détail de nos forfaits merci de consulter les tableaux ci-dessous :

Chasse pour les non-résidents Canadiens

Chasse au chien d’arrêt à la bécasse, à la gélinotte, au lièvre et au canard

Vous êtes non-résident et vous souhaitez participer à un de nos programme avec nos 25 années d’expérience dans la chasse à la bécasse, nous  vous garantissons une expérience de chasse de très haute qualité avec des levés de 20 à 40 bécasses par jour!

Dans votre quête journalière de la mordorée en compagnie de votre fidèle compagnon ou de nos excellents chiens d’arrêt et grâce au travail de nos guides qualifiés vous parcourrez nos différents territoires dans des biotopes variés allant de la forêt aux champs agricoles.   De plus, sur votre route, vous rencontrerez aussi la malicieuse gélinotte huppée, le furtif lièvre à raquette et peut-être, quelques tétras des savanes.

Vous pourrez également chasser quelques canards et bernaches à la passée sur la rivière et récolter quelques oies blanches sur les berges du fleuve St-Laurent (optionnel $).
Le soir, après une bonne journée de chasse et un bon repas, vous vous reposerez au coin d’un feu de bois dans une ambiance des plus chaleureuse et conviviale où chacun contera ses émotions de la journée.

Possibilité de prise en charge à l’aéroport de Québec ou à la station d’autocars de Sainte-Foy à Québec

Pour toute demande d’information ou de réservation, vous serez directement enregistré auprés de la pourvoirie pour obtenir des tarifs locaux sans intermédiaire en cliquant sur le le lien ci-dessous ci-dessous :

CHASSE A LA BECASSE AU CANADA


0

About the Author

View all posts by

Comments are closed.